OGEC

Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique

L’OGEC est une association Loi 1901 voulue par l’enseignement catholique pour être au service de l’établissement d’enseignement. Ses membres sont des bénévoles attachés à l’enseignement catholique, sans lien et intérêt direct ou indirect dans la gestion de l’association. Ils composent le Conseil d’Administration de l’Ogec.

Le rôle du CA est de :

  • Gérer l’association selon les pouvoirs attribués par les statuts
  • Coopter les nouveaux membres de l’association
  • Suivre particulièrement le fonctionnement de l’association, les affaires sociales, économiques et financières, immobilières et les relations extérieures
  • Fixer les délégations données au président, aux membres du bureau ainsi qu’au chef d’établissement

Le Conseil d’Administration de l’Ecole Saint Paul est composé de :

  • M. Christophe Wargnier (Président)
  • M. Claude Polle (Vice-Président)
  • Mme Edwige Portois (Secrétaire)
  • Mme Catherine Vandevorde (Trésorier)
  • Mme Catherine Lenormand (Secrétaire adjointe)
  • M. Cédric Martin (Membre)
  • M. Cyril Allard (Membre)
  • Mme Marie-Claire Chaumette (Membre honoraire)
  • Un représentant de la tutelle, diocèse (Membre de droit)
  • Le Président de l’UDOGEC (Membre de droit)
  • Le Président de l’APEL (Membre de droit)
  • Le Chef d’établissement (Invité avec voix consultative)